Naruto & Sasuke V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto & Sasuke V2

Vis ta vie comme tu le sens ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entrer du célèbre coupeur de tête

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinrei Uchiwa
Épéïste de Kiri
Épéïste de Kiri
Shinrei Uchiwa


Messages : 30
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 30

Fiche des Shinobis
Vie:
Entrer du célèbre coupeur de tête Left_bar_bleue1000000/1000000Entrer du célèbre coupeur de tête Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Chakra:
Entrer du célèbre coupeur de tête Left_bar_bleue1500000/1500000Entrer du célèbre coupeur de tête Empty_bar_bleue  (1500000/1500000)
Technique:

Entrer du célèbre coupeur de tête Empty
MessageSujet: Entrer du célèbre coupeur de tête   Entrer du célèbre coupeur de tête Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:25

Un jour de pluie sur le pays des vagues, celui que l'on prénommais le coupeur de tête arriva devant les portes du village de Kiri no kuni. Arriver devant les portes du village caché de la pluie, il vit deux gardes en armure pour surveiller les entrés et sorties des ninjas. Il arriva devant eux et il les regarda d'un regard de tueur. Il leur fit comprendre que s'il voulait rentrer il rentrerait. Alors il arriva entre les deux gardes et dit :

"Je veux intégrer ce village alors laisser moi entrer car sinon je vous tuerais !"

Sans se faire prier les gardes ouvrirent les portes du village a Shinrei. Dès qu'il rentra dans le village le Mizukage l'attendait car sa réputation étais grande. Il allèrent dans son bureau pour qu'il remette a Shinrei le bandeau de Kiri.
Arriver près des portes de chez le Mizukage il arriva devant deux garde imposant. Il leurs demanda s'il pouvait passer mais ils refusèrent catégoriquement. Puis Silver se mit a dire :

"Les gars votre niveau est extremement loin du mien alors si vous tenez a rester en vie laisser moi passer."

Les gardes explosèrent littéralement de rire alors Shinrei degena son épée et sans qu'ils s'en apercoivent les deux gardes était mort.

Spoiler:

Shinrei venait de découper les deux gardes en deux puis il passa les porte pour se rendre au bureau du Mizukage. Arriver cher le Mizukage il toqua a la porte avant d'entré.
[en cours]
Revenir en haut Aller en bas
https://nasv2.bbactif.com
 
Entrer du célèbre coupeur de tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto & Sasuke V2 :: Kiri :: Portes du village-
Sauter vers: